Béguédo, le marché avec Salimatou …

Bonjour tout le monde !

Voici ma dernière participation aux challenges organisés par le forum de tous les forums ce week-end qui vient de passer : merci à Nath44 pour cette organisation de titan … merci d’avoir sû fédérer tous nos lieux de rencontres virtuels, ça a été de très bons moments pour moi !

Je fini ce dernier round avec le challenge des Temporelles …
Encore une belle idée de Stef’ … poète à ses heures : merci Stef’ … celui là était pour moi aussi … mais bizarrement, vous remarquerez que je n’ai pas introduit de feutrine dans ma réa, pas une seule petite touche !!!!

Alors la thématique de ce challenge :

La comptine qui trouve matière à scrapper !

Un tissu léger pour le mois de mai
Un peu de métal, ça ne rend pas mal

Des bouts de papier, plutôt colorés
ou de la feutrine, en dentelles fines

Jouez la transparence, et l’opacité
Entrez dans la danse du Scrapbooking Day
Couture colle et plis, cuir coton ou liège,
Tout sera permis, et tournez manège !

Au rythme de cette chansonnette, l’équipe des Temporelles nous proposait d’intégrer de la matière dans notre page …

Alors alors … d’abord l’image, après je vous fait un petit tour d’horizon !


D’abord, pour la petite histoire, c’est une photo de mon Pôpa en Afrique au Burkina, il bosse dans l’humanitaire et j’ai eu l’occasion de pouvoir partir quelques fois avec lui … Deux voyages au Burkina en sa compagnie, des rencontres inoubliables, des moments un peu plus durs … des photos à scrapper à gogo ! C’est vrai que je n’ai encore jamais trop fait de réas là dessus mais ça ne saurait tarder : j’ai accumuler une certaine quantité de matériel et de matières pour pouvoir m’y mettre ! y’a plus qu’à !!!

Alors pour en revenir au challenge … Faites valser les matières, le thème était propice à la création ! Je n’ai pas cherché forcément à cumuler le plus de matériaux possibles, j’ai essayé de trouver un équilibre dans la composition de ma page pour que l’on ressente bien l’esprit « Afrique » … j’aime assez où je suis allée !

La photo choisie, c’est le tissu qui est venu s’installer d’évidence … des papiers colorés comme je les aime … du liège pour sa matière, une étiquette dans un papier très fibreux, et un joli crocodile en fil de fer …

Je me suis RéGALéE !!!!

Quelle dose de scrap didonc !!!
Aller, je vous souhaite une belle journée …
A très bientôt
Edwouige From Pépine

19 Replies to “Béguédo, le marché avec Salimatou …”

  1. J’imagine que tu vas continuer dans la foulée et nous fabriquer un album magnifique. Les couleurs du tissu sont superbes et mettent ta page en valeur. Une réussite !

  2. sacrément productive la Vijou en ce moment !!!? et sacrément belle cette page qui change en tout, couleur, matières !! et les carrés de liège trop bonne idée !bisous marjo

  3. tu m’étonnes que tu as du te régaler à pousser la chansonnette !! Que de matières !!la page est flamboyante !!!et le tag , il est en quoi ? encore bravo ! du pur staïle pépinesque !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.