Zou à … Peyrieu !

Bonjour tout le monde !

La date clôture des inscriptions pour notre RDV à Peyrieu sera vite là …

Vous vous souvenez ?


Toutes les infos sont là …

Qu’on se le dise !!!!!!

Et puis une tite pageounette pour la route ???
Une étape de mon Tour … Arrivée à San Francisco !
« Philéas et ses compagnons arrivent à San Francisco.
Passepartout ne peut s’empêcher de constater que la ville a beaucoup changé : larges rues, maisons bien alignées, églises et temples d’un gothique anglo-saxon, docks immenses, entrepôts comme des palais, les uns en bois, les autres en brique ; dans les rues, voitures nombreuses, omnibus, « cars » de tramways. Tandis que le San Francisco de 1849 était la ville des bandits, des incendiaires et des assassins.
Afin d’illustrer cette impression d’ordre qui règne dans la ville scrapper une page à tendance Clean and Simple : n’utiliser que 2 papiers en plus du papier de fond, utiliser des brads à foison (au moins 1O) car le brad est l’ami de la cleaneuse et utiliser au moins un papier à pois« 


Armance, pour la première fois de ma vie, j’ai posé des brads avec l’aide d’une règle !!!! C’était à noter …

Je profite de ce post pour souhaiter un joyeux anniversaire à ma petite soeur si jamais elle passait par là … Je vous souhaite une belle journée !
Edwige

9 Replies to “Zou à … Peyrieu !”

  1. Roh pétard tu te mets à la règle …on est foutu !!lol Ben non t’as bien fait et ta louloute est vraiment trop craquante!!bisous bisouscynthia

  2. Mouarf mouarf mouarf !!!! Vijou et la règle !!!Attention, si tu fais pas gaffe, tu vas bientôt sortir l’équerre et te mettre à cleaner toi !!!!Mouarf moaurf mouarf !!!J’adooooooooooore ta page !!! 

  3. Bon anniv a ta frangine !!!Maintenant que je sais a peu près faire les pastille, je vais pouvoir adapter cette page a une de mes photos !!! ouppppsss plagia !bisous jolie edwige !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.